Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
11 juin 2011

Flashback ...

Je profite du retour de l'image pour remercier chaleureusement Raphaëlle qui m'a accueillie dans sa superbe boutique pour petits et grands ... "La Quincaillerie", à La Charité sur Loire.
Séance de dédicace et exposition ont été l'occasion de faire connaissance avec plusieurs d'entre vous ... Merci d'être venus me dire bonjour  et d'avoir pris le temps de regarder les planches originales de l'album "Funambule".
... Petit retour en images ...

1

5

3

4

 

Publicité
Commentaires
F
oh oh ........ce visage me dit bien quelque chose! j'ai adoré ton expo...c'était magnifique
Répondre
V
Oui Gaëlle, tu les as bien reconnues ! Ce sont tes photos ... J'ai effacé les miennes par erreur ! Bisous !
Répondre
L
tiens tien ! mais je les connais ces photos ! on voit même un petit morceau de la voiture de ma maman !!! ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 828
Archives
Publicité