Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
17 septembre 2011

En terre de Mont de Pierre ... Février 2012

C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce la sortie du roman que j'ai eu le plaisir d'illustrer : "En terre de Mont de Pierre". Magnifiquement écrit par Catherine Latteux, il sortira aux Editions Planète Rêvée en février 2012 . Ce sera donc le second dans cette belle maison d'édition après "La nature en fête", toujours écrit par Catherine...

Egalement à venir, et ce sera le troisième, un projet qui me tient à coeur écrit sublimement par Marie Zimmer ... Je garde le mystère pour l'instant.

Autre bonne nouvelle, après "La spirale bleue", ce sera au tour de "Funambule" d'être édité en Chine, en mandarin.

... En attendant, "La nature en fête" sort des presses et sera en librairie dans dix jours à peine !

mont_de_pierre

Publicité
Commentaires
V
Oui Katou, Suzanne me l'a dit aussi. Il paraît que la maquette de Mont de pierre est aussi très chouette : format à l'italienne pour éviter de plier les illustrations ... J'ai hâte de les voir tous les deux !
Répondre
V
Tu l'as dit Laure ! Et il y en aura peut être d'autres très bientôt...
Répondre
V
Merci Fabienne ! A samedi j'espère !
Répondre
V
Je suis flattée Galien par tous ces compliments ! Je te les retourne car je viens de passer sur ton blog et ce que tu fais est magnifique... je vais tout de suite mettre un lien ! A bientôt !
Répondre
V
Merci Valy ! Moi aussi , je l'attend avec beaucoup d'impatience !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 828
Archives
Publicité