Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
16 octobre 2011

Ateliers ! ...

2 dates sont à retenir : ° Samedi 22 octobre, à 15h00, je serai en compagnie de Suzanne Jestin des éditions Planète Rêvée à la médiathèque de Nevers pour une rencontre avec le public ; suivie d'une séance de dédicace de "La nature en fête"... Faites passer le message et venez nombreux ! °samedi 29 octobre, j'animerai 2 ateliers d'illustration : un pour les enfants 6 / 10 ans à 14h00 et un pour adolescents et adultes à 15h30, toujours à la médiathèque de Nevers ... Le tout sur réservation uniquement... Dépêchez vous de vous inscrire, il n'y aura pas de la place pour tout le monde ! Entre les 2 ateliers et à la fin du deuxième, je dédicacerai tous mes albums. Très bientôt, j'annoncerai toutes mes autres dédicaces en France jusqu'à la fin de l'année ... Et il y en a pas mal !
Publicité
Commentaires
V
C'est trop loin pour moi! Dommage!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 829
Archives
Publicité