Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
4 février 2012

Chimères ... Les résultats

Ca y est, j'ai fait mon choix concernant les textes sur les chimères ! Et je dois vous avouer que j'ai eu du mal à trancher : au moins 6 projets ont particulièrement attiré mon attention... Et au final, je n'ai pas réussi à trancher entre 2 projets ; par conséquent, je propose de mener à terme ces 2 projets !!!
Les gagnants, ou plutôt les gagnantes sont :
° ARMELLE RENOULT
° CATHERINE LAFFAYE LATTEUX

Je vous remercie toutes et tous chaleureusement pour votre participation et suis flattée que d'aussi belles plumes aient joué le jeu avec autant d'investissement et d'énergie . C'est avec regret que je ne peux pas illustrer l'ensemble de vos propositions, croyez le bien.
Quoiqu'il en soit, ce n'est que partie remise ...

Publicité
Commentaires
M
... pour ces deux futurs projets qui risquent d'être sublimes au vu du talent d'écriture de katou et d'Armelle et de celui de Virginie l'enchanteresse :-)<br /> <br /> Je serai très intéressée de découvrir le résultat final !
Répondre
A
Merci pour ce concours Virginie! Je me suis drôlement amusée avec toutes ces chimères et suis ravie que cela se concrétise par un projet à deux !
Répondre
K
Oh, mes chimères vont prendre vie sous tes pinceaux! J'en suis vraiment très flattée.<br /> <br /> Cela n'a pas du être très facile de choisir en effet parmi tous ces textes (avec de bien belles plumes à ma connaissance.)<br /> <br /> En tout cas, je suis ravie d'être choisie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 828
Archives
Publicité