Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
28 avril 2012

Nouvelle parution ...

Il est éducatif, attractif à souhait et un outil pédagogique indispensable ... Le nouveau manuel scolaire de Français pour le cm2 vient de paraître aux éditions SED ... Un immense merci à Anastassia pour m'avoir confié la possibilité de mettre en images de très beaux textes.

Ci-dessous, les illustrations que j'ai réalisées...

D'autres albums jeunesse sont en préparation, l'année 2012 verra la sortie de plusieurs d'entre eux ... A suivre !

1P1190146LE_TEMPS_n__2_P1190148retouch_eP1190150po_mes__SECRET_illustration_Pers_phone_enti_re

Publicité
Commentaires
Y
c'est magnifique! Que j'aimerais retournée en petites classes juste pour ce livre, en espérant qu'il soit toujours au programme dans quelques années pour ma p'tite ;) !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
L
Magnifiques Illustrations !!!<br /> <br /> Nadia
Répondre
L
tres tres beau<br /> <br /> pleins de couleurs<br /> <br /> les enfants vont adorer
Répondre
N
C'est vraiment superbe, j'aurai adoré avoir ce livre à l'école.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 829
Archives
Publicité