Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
18 juin 2012

"La spirale bleue" ... version chinoise !

Ca y est ! Le voici traduit en mandarin et vendu en Chine... "La spirale bleue"  s'exporte !!!

... Je profite de ce post pour passer une annonce : le recueil "Les 1001 nuits" paru aux éditions Auzou est à présent traduit en portugais et vendu au Brésil ( "As mil et uma noites"-  Editora PUBLIFOLHINHA ° couverture dans un post précédent). Je ne sais pas comment me le procurer !!! Si quelqu'un qui habite ce beau pays chaleureux peut me le procurer, je propose d'envoyer en échange deux livres dédicacés, au choix ! ... J'espère que cette bouteille jetée à la mer trouvera une oreille intéressée ...15432

Publicité
Commentaires
L
Bravo à toi pour cette belle et nouvelle aventure !!!<br /> <br /> Nadia
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 829
Archives
Publicité