Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
15 octobre 2012

"Dans le secret des petits jardins"... Le livre

J'ai reçu mes exemplaires du livre "Dans le secret des petits jardins" ... Il arrive bientôt dans les librairies, en grand format et avec de très belles impressions : les couleurs sont impeccables ! De plus, de superbes vernis sélectifs viennent embellir la couverture, ainsi que l'intérieur ! En voici quelques extraits ...

Si vous souhaitez avoir le livre dédicacé, vous pouvez me contacter et je vous donnerai les modalités ...

Sinon, il y a fort longtemps que je n'ai pas répondu à vos commentaires .. Mille fois pardon, je vais me rattraper rapidement en vous répondant à toutes et tous ! ... C'est pour la bonne cause : plusieurs projets sont sur le grill !!!

1291312843567101114

Publicité
Commentaires
V
Tout comme tes textes Katou !
Répondre
V
Bonjour Ana ! Je vous en mets un au chaud, promis !
Répondre
V
Tu me flattes Ninounette ! Je vais rougir...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ton travail Rebz !
Répondre
V
Merci infiniment Denise ! Je croise aussi les doigts...
Répondre
K
Magique!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 826
Archives
Publicité