Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
1 novembre 2008

"LES COULEURS DE L'AME"... avec Marie ZIMMER

Nathalie des éditions Anna Chanel a eu l'excellente idée de me proposer un texte : celui de Marie ZIMMER, intitulé "les couleurs de l'âme"... Une rencontre littéraire et humaine magique. En plus d'être adorable, Marie est particulièrement douée pour l'écriture... Bien sûr, hors de question de passer à côté d'un si beau texte, rempli de poésie et d'onirisme ! L'album sortira dans le courant de l'année 2009 et je ne manquerai pas de vous en reparler !!! Voici une des illustrations parmi les 16 double-pages de l'album, ainsi que mon petit atelier...
Publicité
Commentaires
V
Merci à tous les deux d'être passés me voir sur le blog !!! Ca me fait vraiment plaisir ! A très bientôt...
Répondre
A
Merci de nous envoyer ton blog !! nous sommes subjugués par toutes tes idées dans ces merveilles que tu nous montres ! Quel talent et quelle fierté nous avons d'avoir notre Virginie si talentueuse !!<br /> Sous le charme de ton autoportrait !!<br /> Bisous , on pense à toi ....
Répondre
V
Tu n'as vraiment rien à m'envier , tes illustrations sont magnifiques !!! Merci pour le lien sur ton blog ! A bientôt Marie...
Répondre
E
C'est déjà moi, je reviens de la colonne de gauche juste pour te dire vraiment c'est GRANDIOSE ! tous ces détails me font chavirer ! tu es une vraie magicienne ! BRAVO !!!!
Répondre
E
Enfin !!! c'est bien tu as été rapide ! Maintenant à toi de nous montrer toutes tes merveilles ! je ne connais que cette image que tu as réalisée pour Marie Zimmer mais j'adore tu le sais. Très heureuse que tu me mettes en lien, je cours faire la même choses chez moi et à très bientôt, je passerai très souvent te voir ! bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 830
Archives
Publicité