Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
5 novembre 2008

Rendez vous sur le site de Libellulobar ...

Les 2 visuels que j'ai envoyé sur le site de Libellulobar ( www.libellulobar.com ) ont été présélectionnés !!! Si vous souhaitez m'encourager pour que les magnets soient édités, allez y.... Votez !... Les voici : Virginie_RAPIAT__au_bord_du_re_ve___rectangulaire_recadre_ virginie_Rapiat__premiers_flocons___rectangulaire_recadre_
Publicité
Commentaires
V
Merci Choumie !!!
Répondre
C
Ah et bien, bon anniversaire Virginie ;)
Répondre
L
Oui,c'est toujours moi!!Je te souhaite un bon anniversaire avec un jour d'avance (c'est demain ,le 7novembre )
Répondre
L
Louloutte ,tu sais très bien que ma préférence va pour le 2ème dessin puisqu'il s'agit de l'autoportrait de ma soeur adorée pour qui j'ai le plus grand respect .Ma soeur chérie ,il est inutile de rappeler combien je suis fière de toi:non seulement tu es une artiste talentueuse mais aussi une personne bourrée de qualités!<br /> Je confirme à toutes ces personnes qui correspondent avec toi que tu es quelqu'un de génial .Je t'aime!
Répondre
V
Merci à vous tous pour tous ces messages pleins de gentillesse ... Attention, vous allez m'encourager à continuer !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 830
Archives
Publicité