Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
28 novembre 2008

Venise japonisant...

Je travaille actuellement à la réalisation de 22 illustrations sur le thème de Venise. Celles ci doivent obligatoirement être effectuées en noir et blanc... Je concentre donc mon attention sur les jeux de composition et les motifs pour faire vibrer les représentations. Elles sont réalisées pour un ouvrage écrit par Rémi Boyer, comme " Les sorcières des sept lacs", aux éditions Rafaël de Surtis, d'où le même parti pris graphique... Venise_3Venise_2 extraits...
Publicité
Commentaires
V
Marie, Christos... Bientôt des albums en commun ! Merci à vous deux et à très bientôt !<br /> Choumie, un grand merci pour l' article sur ton blog, c'est vraiment adorable !<br /> Cathy, je suis enchantée de faire ta connaissance : tu fais également de très belles choses ! ( je viens d'aller voir ton blog : BRAVO ! ).<br /> <br /> .... Merci à vous ... Je vais récidiver, soyez en sûrs !
Répondre
C
magnifique. J'adore! Bravo.
Répondre
C
Difficile de faire mieux dans le dithyrambique que celles qui m'ont précédé (coucou Marie la reine des tartines, Choumie la reine du Projet 6 et Marie Zim la reine des rimes!)J'aimerai toutefois ajouter : Arrêtes tout Virginie, si tu continue, les dealers du monde entier vont te reprocher de leurs faire perdre des clients : Avec tes dessins, plus besoin de drogue pour voyager ! <br /> Aussi, mes respects ! <br /> Christos...qui saura patienter ! Amitiés.
Répondre
C
Des merveilles !! Quel talent Virginie !!
Répondre
M
Un deuxième mot : SUBLIME !<br /> Virginie tu es une vraie magicienne.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 830
Archives
Publicité