Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
20 décembre 2008

Magnet Libellulobar et badges Anna Chanel...

... Si vous souhaitez acheter le magnet rectangulaire, il faut vous rendre sur le site de Libellulobar... Quant aux Badges reprenant des extraits de "La spirale bleue", il vous faudra aller sur un salon du livre jeunesse, au stand des Editions Anna Chanel : Nathalie et Philippe, éditeurs, en ont fait réaliser pour chaque livre édité jusqu'ici : vous pourrez choisir parmi un panel varié ... Dépêchez-vous , il n'y en aura pas pour tout le monde !... tous_ensemble magnet_seul badges_seuls
Publicité
Commentaires
V
A toi également Lila ! Excellente année 2009 !!!... Et comme je viens d'aller voir sur ton blog ( qui est vraiment très beau ! ), je te souhaite de très belles histoires qui feront rêver les petits comme les grands... Je te met en lien ...
Répondre
L
Bonne année 2009 !! Et de nombreuses publications !!!
Répondre
V
Coucou tous les 3 ! Merci pour vos gentils messages !!! A très bientôt individuellement... Et surtout, passez de bonnes fêtes pour le nouvel an !... Attention au chocolat !
Répondre
E
C'est tout simplement splendide !!! bravo, ils sont vraiment magnifiques ! et puis merci à toi pour ta carte de noël, cela m'a fait énormément plaisir que tu penses à moi ! alors à mon tour de te souhaiter toutes les meilleures choses du monde, et puis merci encore de ton soutien et de tes commentaires tous plus sympas les uns que les autres, et puis pour anna chanel , j'ai dit oui ! donc encore beaucoup de travail pour moi et une publication en septembre 2009 ! MERCI virginie ! à bientôt et finis bien les fêtes !
Répondre
K
Oulàlà des badges! Vivement que je sois sur le même salon jeunesse que Nathalie et Philippe ...ete toi aussi bien sûr car je veux surtout une dédicace !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 830
Archives
Publicité