Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
31 janvier 2009

Un beau projet...

C'est reparti !... Je suis en train de travailler sur un nouvel album, magnifiquement écrit par Christos Ortiz, qui sortira aux éditions Anna Chanel durant l'année 2009 ... Une histoire poétique comme je les adore !... Je ne vous en dis pas plus pour l'instant, il faudra patienter un peu... Amateurs de poésie colorée, de parfum d'enfance et de motifs ciselés, préparer vos yeux... Affaire à suivre !
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette bonne nouvelle !<br /> 2009 commence sur les chapeaux de roue !<br /> J'ai hâte de découvrir tes belles illustrations !
Répondre
K
ça y est c'est parti et annoncé....on se tiens prêt d'autant que la présentation est très alléchante : poésie, parfum d'enfance..hum, tous les ingrédients que j'affectionne.
Répondre
R
mes yeux sont prêts ! ça va être magique !<br /> c'est une très bonne nouvelle !! :)
Répondre
L
Ok,je prepare mes yeux!!! parce que rien que sur ce que je viens de voir.... whaouuuu! Toutes ces matières, toutes ces couleurs!!! quel bon remède si on a les yeux un peu tristes! j'étais en ballade et je me suis arrêté!!! Bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 830
Archives
Publicité