Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
23 février 2009

Le Funambule...

En attendant la sortie de "Lilie couleurs" aux éditions Anna CHANEL en avril, je travaille sur "Le funambule", un troisième album... Voici 2 croquis des toutes premières esquisses ... Je n'en montrerai pas plus, confidentialité oblige, mais j'espère que ces deux petites bouilles vous donneront l'envie d'en voir plus lorsque le livre sera sorti, courant 2009... funambulefillette
Publicité
Commentaires
C
Le titre m'évoque le spectacle du cirque du soleil "ka", un grand moment de bonheur.<br /> Ces deux personnages sont magnifiques.
Répondre
M
J'adooooore ! <br /> Tu m'étonnes Virginie que ça donne envie ! Comme une boîte de succulentes friandises dont on soulève un tout petit peu le couvercle... <br /> On peut juste en déguster une alors qu'on aimerait davantage !<br /> (oui je sais je suis un peu gourmande ! rire !)
Répondre
L
Oh oui, les croquis sont déjà très beaux alors avec la couleur... Ouh là là, ça promet !
Répondre
E
rien que tes croquis sont beaux ! et quel succès grandissant ! bravo et continue bien.....
Répondre
M
Superbe !! Evidemment que ça donne envie :)<br /> Bravo Virginie :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 830
Archives
Publicité