Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
6 mai 2009

Ca y est ! Vous êtes nombreux à m'avoir demandé

Ca y est ! Vous êtes nombreux à m'avoir demandé de vous prévenir dès que le livre serait sorti : c'est fait !!! Cette adorable histoire poétique, écrite avec tout le talent et la passion des mots de Marie ZIMMER s'est mariée avec mes couleurs pour donner naissance à un livre empreint de poésie et de tendresse ... Voici les références pour le commander : "L' étrange monde de LILIE COULEURS" Textes de Christos Ortiz, Illustrations de Virginie Rapiat Album jeunesse relié, 40 pages - collection Féerie Editions Anna Chanel ISBN / 978-2-917204-17-7 15 euros ... Vous pouvez aussi le commander sur le site des éditions Anna Chanel http://editionsannachanel.com/ ... Quelques extraits et ...surprise ! Un marque page que je viens de faire ! LILIE_2 LILIE_1 LILIE_3 marque_age_Lilie_
Publicité
Commentaires
M
(rire)... Je crois que tu l'as bien mérité cheyenne depuis le temps que tu attends la sortie du livre !
Répondre
V
Voeu exaucé Cheyenne !
Répondre
C
Je voudrais un marque page !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 831
Archives
Publicité