Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
19 juin 2009

Visuel sur LIBELLULOBAR ...

... Voilà, je viens de proposer ce visuel sur le site de Libellulobar pour être soumis aux votes ... J'espère qu'il vous plaira Si vous souhaitez aller voir ce qui se passe sur le site et voter sur les différents projets, un petit rappel de l'adresse : http://www.libellulobar. com / ... En allant dans la rubrique " commenter les visuels ". N'oubliez pas de consulter et respecter la charte des bons votants : http://www.libellulobar.com/?page_id=2067Tout_la__bas___V
Publicité
Commentaires
V
Merci à toi Heli pour ton passage !
Répondre
H
très très beau travail! un plaisir! merci!
Répondre
P
bonjour, étant une grande fan de tes illustration, je t'ai taguée ! j'espère que tu auras une petite minute pour le faire ^^!
Répondre
V
Je vois que mon visuel peut compter sur certains supporters ! Merci à tous les quatre de l'avoir soutenu !... Marinette, Morgan, mon cher breton Christos et Fripouille alias Céline : un panel de choix et de valeur !<br /> Je suis bientôt en vacances : je pourrai donc passer vous voir très souvent !!! Céline, à samedi j'espère : je t'attendrai en guettant le pas de la porte !
Répondre
F
A voté.<br /> Je croise les doigts, je devrais pouvoir venir samedi prochain!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 830
Archives
Publicité