Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
2 juillet 2009

Récompense ...

... Un immense merci à LENNYJOLIE qui vient de me décerner une récompense pour mon blog ! Cette distinction me touche beaucoup ! Voici l'adresse de son blog : http://lennyjolie.canalblog.com/ ...A mon tour j'aimerais décerner cette récompense à l'ensemble des sites ou blogs qui se trouvent dans les liens, à gauche de la page, car je les apprécie tous beaucoup !award
Publicité
Commentaires
V
Oui ! Et même minuscule ! Comme cela, nous l'aurons eu réciproquement ! Bisous à toi aussi !!!
Répondre
C
Ben mince, je l'ai reçu aussi et je te l'ai décerné...le monde du net est petit...bisous !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 831
Archives
Publicité