Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
14 février 2010

a cup of tea ?

... Beaucoup de travail en ce moment ! Plusieurs livres en préparation et d'autres à venir... Alors de temps en temps, une petite tasse de thé s'impose... Je suis très contente de vous annoncer la mise en vente de 2 boites à thé dont j'ai réalisé les illustrations ! Il s'agit de "Colibri" et " Spicy" et sont toutes deux disponibles sur le site de LA BOITE A THE dès à présent ! Allez y, précipitez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Un immense merci à Zef et Déborah qui m'ont fait confiance et qui sont tout simplement adorables ! Ces boites à thé sont une idée très originale pour faire un cadeau... Allez voir sur le site, plusieurs styles sont disponibles ! Vous aurez le choix ! http://www.la-boite-a-the.com/ 6 12_BIS 7 43_BIS
Publicité
Commentaires
M
Merci Virginie ! Tu es également et inévitablement en lien chez moi aussi !<br /> Continue de me faire rêver, j'adore !
Répondre
V
Bienvenue Mathilde ! J'ai vu ton blog et tes créations ; c'est vraiment pas mal du tout !!! J'aime particulièrement les portraits en filaire noir, que je trouve très expressifs ... Je vais immédiatement mettre un lien vers ton blog. A très bientôt !
Répondre
M
Très joli ! Je suis vraiment fan !<br /> Bisous
Répondre
V
Des bises à toi aussi Christos !... Pas de problème, tu peux aussi mettre du café dedans si tu veux !
Répondre
V
Tu n'es pas la première à me le dire Anna et cela me fait plaisir. Pour moi, c'est un compliment ! A très bientôt !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 830
Archives
Publicité