Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
28 juillet 2010

les 1001 nuits ... Editions Auzou

Ca y est ! Je vous en dévoile un peu plus ... J' ai illustré 3 contes et la couverture pour le recueil collectif des Contes des 1001 nuits, aux éditions Auzou. Je remercie encore chaleureusement July de m'avoir proposé de participer à cette belle aventure. Le livre sortira bientôt, au mois d'octobre... Voici 2 illustrations ( oui, il faudra attendre sa sortie pour voir le reste ! ), des personnages clés des contes... Sinon, ne vous éloignez pas trop longtemps, d'autres projets sont en cours et je ne tarderai pas à vous en parler ... She_he_razade_planche_n__2 dormeur_e_veille__planche_3
Publicité
Commentaires
V
Oh merci beaucoup Rebecca !!! Mais tu n'as rien à m'envier ; tes créations sont superbes !
Répondre
R
c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Merci Céline !!! Bravo aussi à toi pour tes projets qui voient le jour ou qui se préparent !
Répondre
F
C'est splendide!!! Bravo Virginie!!
Répondre
V
Merci d'être une fidèle Fée Ailée !!! Tes compliments me font un immense plaisir ! Reviens aussi souvent que tu le souhaites !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 832
Archives
Publicité