Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
11 septembre 2010

Choisir un livre

Un article consacré à "FUNAMBULE" sur le site "Choisir un livre" qui m'a fait très plaisir en le lisant ... http://www.choisirunlivre.com/fiche_lecture.php5?livre_id=13309 ... En voici un extrait ; " Sujet : Ce petit garçon préfère rester "là-haut", dans ses rêves, parce qu'"en bas", pense-t-il, les gens sont pressés, n'écoutent pas le chant des oiseaux, ne regardent jamais le ciel et, surtout, n'ont pas le fil sur lequel rêver... Commentaire : Au travers de cet album, plein de tendresse et de sensibilité, l'auteur nous rappelle combien il est difficile, parfois, de quitter le monde onirique. Véritable ode à l'imagination, le texte, poétique et sibyllin, nous conduit dans ce cheminement intérieur fait de la crainte de ne plus retrouver ses rêves. Les illustrations, vives et colorées, sont en totale harmonie avec la poésie des mots employés et les sentiments évoqués ; elles confèrent au recueil une réelle aménité. Couverture cartonnée et cahiers cousus pour cet ensemble très esthétique, vrai régal pour petits et grands. rédigé par COP" ... Un grand merci !
Publicité
Commentaires
V
C'est très gentil Tatieva ! J'espère que le livre te plaira ... Et bienvenue à toi par ici !
Répondre
V
Merci Cassandre ! Tu as ausi un beau projet à venir !
Répondre
T
Voilà qui rebooste les énergies, un bel article comme ça ! C'est vrai qu'il est superbe, je l'ai feuilleté en librairie, ce sera mon prochaîn cadeau !<br /> De la couleur et de poésie, tout ce que j'aime !
Répondre
C
Très bel article, et une jolie description de ce bel album.<br /> Plein de belles choses pour la suite!
Répondre
V
Ravie qu'il te plaise Valy !!! Peut être aurons nous un jour l'occasion de travailler sur un projet commun !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 834
Archives
Publicité