Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
11 janvier 2011

Nouveau livre ... "La nature en fête"

C'est avec plaisir que je vous annonce une future parution ... J'ai la chance d'illustrer un texte sublime de Catherine Latteux qui paraîtra très bientôt sous forme d'un bel album jeunesse aux Editions Planète Rêvée. Merci à Catherine de m'avoir proposé ce trésor de poésie ainsi qu'à Suzanne Jestin, directrice des Editions Planète Rêvée, de nous accueillir parmi sa famille éditoriale ... Voici la couverture de l'album à paraître ... COUVERTURE_ENTIERE " Au sortir de l'hiver, sur la Terre, la nature revit, la poésie aussi. Chaque année, Damoisaile y travaille dans son atelier : elle prépare les plus belles parures pour demoiselles ailées afin que celles-ci soient de toute beauté à la fête des poètes. Seulement, de printemps en printemps, la ribambelle de bêtes à ailes s'amoindrit terriblement. Et à ciel ouvert, tout laisse à penser que le pire est à venir. Quand sur la toile céleste du soir, de petites lumières telles des étincelles rallument l'espoir du retour, encore et toujours, de la nature en fête sur la Terre... " Ainsi qu'une animation sympathique sur le site des éditions ! ... http://www.planeterevee.com/
Publicité
Commentaires
V
Merci Katou pour ce petit mot très gentil ... Bientôt, une nouvelle illust sera prête ! Il faut guetter ta boite mail ces jours ci !<br /> <br /> merci Valy pour ta fidélité et je suis ravie que la couv. te plaise ! ... Je pense que tu aimeras d'autres pages...
Répondre
V
La première de couverture est sublime! Bravo pour cette future parution!
Répondre
C
Moi aussi je suis ravie de ce projet en commun, ravie qu'il prenne vie avec toute la magie qui est la tienne. A toi un grand merci d'avoir accepté ce projet.<br /> Et tu as bien raison au sujet de cette maison : on y entre et on s'y sent accueillies comme dans une famille.<br /> Bises. Prends soin de toi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 830
Archives
Publicité