Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
30 août 2013

"TSUKI, PRINCESSE DE LA LUNE"... aux Editions Planète Rebelle !

D'ici trois semaines, un nouvel abum sortira en librairie ! Il s'agit d'un album avec CD musical, intitulé "Tsuki, princesse de la Lune", qui relate un célèbre conte japonais... Ecrit avec talent par ma complice Suzanne de Serres, il paraîtra aux éditions canadiennes Planète Rebelle.

Un immense merci à Marie Fleurette Beaudoin, Janou Gagnon qui m'ont fait confiance pour cette belle aventure francophone au delà des frontières et des océans !

TSUKI

Publicité
Commentaires
C
Bravo Virginie.
Répondre
E
Bravo Virginie, cette couverture est splendide, tes dessins sont toujours si beaux ! Je feuilletterais avec plaisir ce livre dès que je l'entrevois...
Répondre
V
Bravo Virginie! La couverture est magnifique.
Répondre
L
Magnifique, j'ai hâte de découvrir ce nouveau livre !!!<br /> <br /> Merci de nous offre de si jolies illustrations.<br /> <br /> Nadia
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 829
Archives
Publicité