Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
9 avril 2009

"L' étrange monde de Lilie Couleurs"... bientôt parmi nous

Ca y est ! Je vous montre enfin la couverture de "L' étrange monde de Lilie Couleurs" ( anciennement Les couleurs de l'âme )... Oui, il sera bientôt disponible dans toutes les bonnes librairies ! Ecrit par l'excellente Marie ZIMMER et publié aux éditions Anna Chanel grâce à Nathalie et Philippe COLLON... J'espère que vous serez nombreux à pousser la porte de l'atelier de Lilie aux mille couleurs ... Je crois bien qu'elle a laissé ses pinceaux et quelques taches colorées chez moi ! ... Soyez prêts à voir arriver chez vous une déferlante de couleurs ! Mais il n'y a rien à craindre : ce ne sont que des couleurs qui apporteront la bonne humeur chez vous ! Merci à toi Marie d'avoir écrit un si beau texte et à toi Nathalie de m'avoir permis de faire ce beau voyage illustré... couverture_Liliede_finitive 1e_re_couv 4e_cou
Publicité
Commentaires
C
Cet album promet d'être bien beau ! J'ai hâte de découvrir l'histoire de cette Lilie ! Bravo à toit et à Marie !
Répondre
V
Merci Katou... J'espère pouvoir mettre bientôt des couleurs sur un de tes textes ! Ce sera un privilège pour moi !
Répondre
K
Chouette alors;..depuis que j'attends ce moment, magique sans nul doute car sur les mots de Marie (dont j'ai eu la primeur;..et oui je triche je connais déjà l'histoire!) on ne pouvait rêver mieux que tes couleurs.<br /> Bisous.
Répondre
V
Tu as entièrement raison Marie ! Lilie me ressemble beaucoup finalement ! Merci à toi pour ce très beau texte ... Il ne pouvait que plaire à Nathalie et Philippe qui ont un goût très sûr en littérature jeunesse... Je leur souhaite et je pense que les éditions Anna Chanel ont un très bel avenir ... Ce serait amplement mérité ! Et je ne suis pas la seule à le dire... !<br /> <br /> Sabbio, Choumie, c'est promis, Vous serez immédiatement prévenues dès qu'il sera disponible ! Merci d'être venues me passer ce petit bonjour ensoleillé ... Je vais aussi très régulièrement faire un petit tour sur vos blogs et je sais que des projets se mettent en place ... Il faudra me tenir au courant !!!
Répondre
C
Il a l'air plein de gaieté votre album ! J'ai hâte de pouvoir le feuilleter !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 830
Archives
Publicité