Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
20 avril 2009

Voici Myamoto...

Je vous l'avais annoncé il y a quelque temps ... Ca y est ! "Myamoto et le dernier chat de Venise" est à présent disponible, en édition limitée ( 200 exemplaires ). Si vous souhaitez l'acquérir, envoyez moi un message par l'onglet" contactez l'auteur", en haut à gauche de la page d'accueil du blog : je vous enverrai alors le bon de souscription. " Myamoto et le dernier chat de Venise" est paru aux éditions Rafaël de Surtis. Ecrit par Rémi Boyer, j'ai réalisé les 22 illustrations qui accompagnent le texte... Voici quelques photos... Myamoto_2 Myamoto_1Myamoto_3
Publicité
Commentaires
V
Merci infiniment Katou ! ... tu n'as rien à m'envier...
Répondre
K
Quelle classe !
Répondre
V
Un mot simple et efficace qui me va droit au coeur Morgan !
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
V
Coucou Marie ! Il est vrai que les photos sont un peu petites mais j'ai du mal à insérer de plus grands formats en ce moment... L'ordi fait son capricieux... J'essaierai d'en remettre de plus grandes par la suite... Merci pour ton passage !!!<br /> <br /> Je suis ravie que mon travail vous plaise Muriel ! ... J'ai l'intention de proposer d'autres projets à Libellulobar d'ici peu...J'espère qu'ils vous plairont tout autant !... Au plaisir de vous retrouver régulièrement sur le blog.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 830
Archives
Publicité