Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
29 octobre 2009

Dédicaces ... Rappel

... Voici où je serai en dédicace, si vous souhaitez venir me dire bonjour : - Salon Place aux Livres, place Bellecour à LYON : samedi 07 et dimanche 08 novembre - Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de MONTREUIL : samedi 28 et dimanche 29 novembre - Salon des auteurs nivernais, Palais Ducal, NEVERS ( 58 ) : samedi 04 et dimanche 05 décembre J'espère vous voir nombreux !
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la dédicace! L'album est superbe, on resterait bien plongé dans les graphismes toute la journée! (:
Répondre
V
Pour moi aussi Christelle, c'était super de te voir ! J'espère qu'on se reverra bientôt !!! D'ici là, rendez vous sur nos blogs !
Répondre
C
Coucou Virginie !<br /> Je suis ravie de t'avoir rencontrée ! Et merci beaucoup pour la jolie dédicace :)
Répondre
V
Merci Katou ! Je te raconterai au retour ... Et j'entame les illusts pour notre projet pendant les vacances de Noël !
Répondre
K
Monreuil approche ! Bon salon à toi.<br /> Tu nous raconteras...<br /> J'espère que tu vas bien.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 830
Archives
Publicité