Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couleurs
4 décembre 2009

Montreuil et .......... de bonnes nouvelles !

Ca y est, le salon de Montreuil est passé ! Un immense merci à tous ceux qui sont venus me dire un petit bonjour !!! Je ne peux pas tous vous citer car je risquerais d'en oublier mais je pense que vous vous reconnaîtrez ... Un immense merci pour vos sourires, vos encouragements, vos blagues ! Vous avez ensoleillé mon week end passé dans la grisaille parisienne ! ... Et puis 2 photos pour la route, où je suis en compagnie de Christos et son "exotisme" ( il comprendra ... N'est ce pas Christos ?! ), Eléonore Cannone et sa gentillesse, Flavia Sorrentino et son humour, Marie Diaz et ses clémentines ... Quelles belles rencontres ! ... Et si vous êtes patients, je vous annoncerai plusieurs très bonnes nouvelles dans quelques temps !!! ... Pour vous donner un indice : je vais avoir pas mal de pain sur la planche pour l'année qui vient ! photo_1 P1080650
Publicité
Commentaires
V
Tes mots ne peuvent que me faire un immense plaisir Marie Laure !!! Je tâcherai de te tenir au courant dès la prochaine sortie d'un album ( normalement, "Funambule", écrit par Christos, aux Editions Anna Chanel en avril ). Je te souhaite également une excellente année 2010 et de beaux projets !
Répondre
M
Je n'avais pas eu l'occasion de le dire ici, mais je m'étais exprimée chez Marie Zim à propos de la beauté de tes illustrations ! Un grand bravo et un aussi grand merci pour nous faire le plaisir d'aussi belles images. Je viens du blog d'Ojni et suis tombée en admiration devant la magnifique carte de voeux qu'on retrouve ici.<br /> Voilà, Noël vient de passer, mais continue par la magie des illustrations. :)<br /> De très bonnes fêtes et une année pleine de projets!
Répondre
R
je râle de t'avoir loupée !!! grrrr ! <br /> c'est super pour ces bonnes nouvelles à venir !!! youpi !!! j'ai hâte d'en savoir plus ! :)
Répondre
V
... Alons, allons , un peu de patience ! Je vous en dirai plus dès que tout sera sûr !!! C'est une question qui devrait se résoudre bientôt ...<br /> ... Marie, tu as raison, il faut toujours écouter les bonnes fées !!!
Répondre
C
Ah la la, j'ai hâte d'en savoir plus !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 831
Archives
Publicité